7 qualités qui permettent de se réaliser soi-même 

 

    Honneur à l'être humain qui se réalise lui-même, car il comprend les attributs du  "présent".

    = Il n'appartient qu'à  vous de pénétrer l'avenir, au moment présent, avant qu'il ne survienne. (...) cessez de vous faire du soucis.

 

    Honneur à celui qui sait vraiment utiliser les dons accordés durant ce Nouvel âge.

    = Le karma doit être éliminé. Nous sommes à l'ère de la responsabilité; le travail s'avère nécessaire.

 

    Honneur à l'être humain en voie de se réaliser qui comprend véritablement l'association mutuelle, ou partenariat, avec Dieu.

    = Nous n'exigeons pas de renonciation, mais plutôt un engagement. Prenez le pouvoir, et tenez la main de Dieu. Lors de votre prochaine méditation, tendez la main, faites le geste et dites : "Oh, Dieu, j'accepte de m'associer à toi. Je prends ta main, j'accepte l'amour inconditionnel de l'Esprit."

 

    Honneur à l'être humain nouveau qui comprend la valeur de la cérémonie et de la verbalisation.

    = Avant de vous installer pour méditer, pour soigner ou faire quelque activité similaire, accomplissez une courte cérémonie. Au long de ce rituel, si vous êtes seul, exprimez à voix haute ce que vous êtes en train de faire. Faites vibrer l'air de votre voix : "Oh, cher Esprit, j'en suis à ce point de ma vie afin de ressentir l'amour qui m'est offert et d'établir une communication et une association avec Toi."

 

    Honneur à l'être humain qui sait comment équilibrer l'ego.

    = Il [l'ego] vous accompagne à jamais. Ceci devrait vous aider à mieux juger les maîtres auxquels vous vous référiez précédemment. Il ne s'agissait pas d'une absence d'ego mais d'un ego équilibré. Même les grands Maîtres qui vécurent jadis eurent à s'affirmer. Ils savaient où marquer la limite, tenir tête à l'obscurité et révéler la lumière. Ils devaient pour ce faire utiliser un aspect de l'humanité que l'on nomme "ego". Pratiquez le don de soi. Faites don de votre temps. Lorsque vous méditez, faites don d'énergie à ceux qui en ont besoin et ne leur laissez jamais savoir. Faites don de vous-même sans jamais laisser savoir à l'autre ce que vous faites. Cet art du don est apte à ramener l'ego là où il appartient. Tentez d’agir sans attentes. Essayez d’être plutôt que de faire.

 

    Honneur à l’être humain qui comprend cet attribut qu’est le contrat.

    = Parabole de Jean : “ Oh ! je vous prie de me laisser savoir ce dont j’ai besoin pour mon contrat. Placez-moi au bon endroit. Permettez à la synchronicité d’agir dans ma vie de façon à ce que je me trouve au bon endroit. Laissez-moi trouver l’endroit qui me sera propice ”.

 

Honneur à l’humain dont le potentiel s’accomplit et qui reconnaît celui qui siège à la place d’honneur.

= Estime de soi.

 

Comment se laisser guider par la synchronicité ?

    La leçon  pratique est la suivante : Un jour à la fois. Gardez les pieds sur terre. Cherchez vos réponses dans la synchronicité. Si vous n’êtes pas attirés vers un endroit d’une façon quasiment magique, peut-être n’êtes-vous pas destinés à vous y installer. Lorsque la situation oppose une résistance, n’insistez pas. Allez vers la région où la porte s’ouvre grâce à la synchronicité. Certains qui vous diront de vous arc-bouter contre les portes qui ne s’ouvrent pas, car cela est bon pour vous, cela forge le caractère. Et nous répondons que c’est faux. Vous n’obtiendrez ainsi que lassitude et frustration ! Cette voie n’est pas la voie spirituelle. Notre part du marché consiste à vous entrebâiller les portes, mais la vôtre consiste à les pousser.

 

    Si vous ouvrez une porte par laquelle surgit une situation de crise, ce n’est probablement pas la porte que vous devriez franchir ! Les crises sont une création typiquement humaine et certains en provoquent régulièrement dans leur vie. Vous baignez dans les crises, vous vous en délectez et, d’une certaine façon, elles vous deviennent familières. La crise devient une véritable drogue pour l’être humain, et certains parmi vous savent de quoi je parle. Ecoutez : Le seul endroit qui vous conviendra sera celui de la sérénité et non celui des crises.

 

Partenariat et synchronicité

    Soudain, nous vous annonçons qu’une certaine sagesse gagne les ingénieurs qui prennent conscience que le moteur peut être entretenu tout en fonctionnant, éliminant ainsi l’arrêt d’urgence. Ici, le mot clé est donc sagesse, et celle-ci est issue du « manteau de l’Esprit » que vous êtes nombreux à avoir décidé d’employer dans votre vie, grâce au statut ascensionnel et à l’intention. Lorsque vous dites à l’Esprit : « Dieu, je comprends maintenant que je suis un fragment du Tout et je sais que je suis sur la Terre temporairement. Je sais que j’émets une extraordinaire et merveilleuse lumière destinée à la planète. Ainsi, je me tiens devant l’Esprit et déclare : « Dites-moi ce que je devrais savoir. Dites-moi ce que je devrais faire. » Je me tiendrai calme et silencieux à l’écoute de vos réponses. Je respecterai et honorerai les synchronicités. Je suis un fragment de l’ensemble et JE SUIS. »

 

    Vous devriez savoir que tout ce que vous avez sollicité en vue d’obtenir une élévation de votre fréquence vibratoire, la guérison, la sérénité et une meilleure connaissance de votre Moi divin peut vous être accordé sur-le-champ. Et à la suite de tous ces bienfaits, très chers, vous obtiendrez également les synchronicités que vous souhaitez dans votre vie. Oh, les choses ne se mettront peut-être pas en place exactement comme vous l’imaginiez, mais nous vous le répétons : ne prenez pas place devant l’Esprit en lui demandant un arbre alors qu’il a une forêt entière à vous offrir ! Ne déterminez pas la manière dont Dieu va vous aider, car vous en limitez ainsi la portée !  Au contraire, laissez-le faire. Prenez place devant l’Esprit et reconnaissez la famille, puis demandez : « Cher Esprit, que voulez-vous m’apprendre ? » Prononcez ces paroles de façon que nous puissions vous transmettre les informations d’une divine importance pour votre existence !

 

VI p. 119 « Kreyon, que dois-je faire… ? »

    D’abord, il vous faut apprendre à utiliser la carte qui fut offerte à Michaël dans Le Retour. Cette carte permet de libérer tellement d’énergie !

Ensuite, quelle que soit l’énergie qui vous inonde, frayez-vous un chemin à travers la crainte environnante. Chassez-la, grâce à la présence du JE SUIS ! Sâchez qu’il est possible de procéder à une célébration, même dans l’incertitude. Célébrez l’incertitude ! Puis, demandez une guidance directe afin de vous en débarrasser définitivement.  Dorénavant, vous tenez le gouvernail du bateau avec la guidance divine pour vous assister !

    A ceux d’entre vous qui apprécient la métaphore du canot de sauvetage, je veux expliquer ce que cette nouvelle vision peut représenter. Je veux que vous vous accrochiez bien à la barre. Puis, au même moment, formulez l’intention d’obtenir une guidance. Adressez-vous à haute voix à l’Esprit et dites : « Grâce à l’assistance divine, je veux trouver refuge dans les havres de paix de la vie. »

    Laissez-moi vous dire ce qui se passera lorsque vous prononcerez ces mots : les mains géantes de l’Esprit se lieront alors aux vôtres et, ensemble, membres de la même famille, vous guiderez ce bateau vers la sécurité.

 

Comment établir le partenariat avec Dieu ?

    Voici venu le moment de nous associer et si vous le souhaitez, allez-y, ayez votre propre cérémonie [comme un mariage]. Qu’elle dure deux minutes ou moins, mais qu’elle soit intense. Déclarez : “ Je souhaite m’unir à mon Moi divin, à ce point précis de ma vie ! ”

    Comment pouvez-vous communiquer avec ce nouveau partenaire ? Lorsque vous vous asseyez pour méditer, la première chose que vous devriez visualiser, c’est l’ange doré assis sur le trône au plus profond de vous-même, comme un fragment de Dieu, et digne d’être assis dans ce fauteuil ! Cela dégage la ligne, croyez-moi. Ouvrez la porte et commencez la conversation. Ne soyez pas servile.

    La deuxième [étape] consiste à poser ces questions magiques : “ Que voulez-vous que je fasse ? Que puis-je faire pour devenir un meilleur partenaire ? Donnez-moi des instructions pour la semaine à venir ”, par exemple. Certains ont à affronter des problèmes quotidiens. Nous savons que la plupart d’entre vous sont confrontés à de tels problèmes. Abordez-les de la façon suivante : “ Cher Esprit, je souhaite être ton partenaire. Je mérite d’être ici, dans toute ma splendeur, afin d’obtenir des réponses de mon partenaire, tout empli de magnificence lui aussi. Comment tout ceci peut-il se mettre en place ? Que dois-je faire ensuite ? Faites que la synchronicité dans mon existence me donne les réponses et j’agirai par la suite en étant conscient que rien n’arrive par hasard dans ma vie. ”

 

Se libérer des anciennes chaînes

    Voyez-vous en train de renoncer à tous les anciens vœux que vous fîtes au cours de ces jours anciens. Visualisez-les s'éloignant en s'éparpillant dans les airs. Célébrez la libération dans cette nouvelle énergie ! Il s'agit d'un nouveau don qui vous est offert et qui représente l'un des premiers outils de votre ascension - une ascension que vous pouvez partager avec un(e) ami(e) si vous le désirez. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un corps de lumière. Vous pouvez également obtenir l'abondance matérielle, si tel est votre désir. Soyez instantanément libérés de vos anciens vœux afin que nous puissions en créer un nouveau ensemble : "Je fais le vœu de recourir au Troisième langage pour m'approcher autant que possible de mon Moi divin ! Et au cours de ce processus, je proclame pouvoir vivre dans l'abondance, en paix, et jamais en solitaire. Je considère mon Moi divin comme mon meilleur ami. Je proclame que JE SUIS la divinité."

    Comprenez bien que vous avez l'autorisation de vous concentrer sur Dieu en utilisant le Troisième langage , sans procéder à aucun sacrifice personnel.

Pourquoi je prends trop de poids ?

    Du fait de la limitation de leur champ à un mètre seulement depuis des éons, beaucoup d'entre vous ont ressenti une inconsistance spirituelle au niveau cellulaire. Les guérisseurs et les travailleurs de lumière "savaient" qu'ils étaient plus grands que cela. Ils le sentaient. pour pouvoir à la fois obtenir la protection de l'ancienne énergie et tenter de se développer dans le giron d'une énergie qu'ils percevaient intuitivement comme leur essence propre, ils procédèrent à ce que l'on appelle un "cuirassage". C'est ainsi que l'on dénomme l'action entreprise par les êtres humains qui accumulent les protections sur leur corps afin de parvenir à l'expansion du JE SUIS apparemment absent.

    En définitive, ce que j'essaie de vous dire, c'est ceci : travailleurs de la lumière, pour la seconde fois, j'annonce que c'est la raison pour laquelle vous êtes si nombreux à souffrir d'une surcharge pondérale. Ce qui était approprié pour vous lorsque vous êtes venus ici peut désormais changer. Lorsque vous vous contemplez dans un miroir, quel vous apercevez-vous ? Celui resté dans le wagon de l'ancienne énergie et qui tente de survivre, ou l'autre qui se tient dans le nouveau wagon ? Les moyens que vous avez utilisés auparavant pour perdre du poids peuvent fonctionner aujourd'hui.

    Penchez-vous aussi sur les nouvelles techniques plus intuitives, certaines ayant à voir avec l'eau. Vous n'avez plus besoin de diverses couches de protection, de vous entourer d'une cuirasse. Au cours des prochaines années, vous aurez enfin la permission de réduire votre poids selon votre désir afin d'être un être humain en parfaite santé. Ceci est nouveau et fait partie de la coopération existant entre les travailleurs de la lumière et la nouvelle énergie.

    Certains restent sceptiques quant à ce que je viens de dire. « J’ai tout essayé. Rien ne marche. Je suis condamné à vivre avec mon obésité. » Non. Certains ne changeront pas, car ils s’aiment tels qu’ils sont. En fait, cela est très bien également. Cependant, veux qui souhaitent un changement auront à leur portée les moyens d’y parvenir. Le « cuirassage » n’est plus nécessaire dans votre existence. Il ne favorise pas votre spiritualité et peut même écourter votre espérance de vie.

 

Pourquoi et comment pardonner ?

    Vous devez comprendre quelque chose : pour que la carte fonctionne, pour que la 3ème langage soit efficace, pour que la rupture des vœux signifie quelque chose, pour que votre biologie se transforme peu à peu, pour que vous commenciez à vous sentir responsables de la Terre, vous devez être imprégnés de la pureté de l’Esprit qu’il vous est impossible de contrefaire. Le pardon de l’impardonnable démontre une compassion pour la vie que seule une divinité peut rassembler. Une telle compassion crée un esprit divin et ce dernier devient le catalyseur de tout le reste. La bataille est gagnée lorsque vous pouvez pardonner sincèrement. Et que se passe-t-il si tel n’est pas le cas ? Il est temps de célébrer. Exprimez ce souhait de pardonner à l’Esprit et surveillez les changements qui vont survenir dans votre comportement. La compassion est le résultat d’une volonté et l’intention d’apprendre à pardonner. Bientôt, l’enseignement montrera ses premiers résultats et vous réaliserez qu’en effet vous avez beaucoup accompli.

    « Dieu, montre-moi comment être empli de compassion. Montre-moi la divinité en toutes choses. Montre-moi l’amour en toutes choses. Permets-moi de briller par ma compréhension et accorde-moi la capacité de pardonner à ceux avec lesquels je rencontre des problèmes. Accorde-moi également la sérénité de la compréhension parfaite. Que tout commence avec moi. Que la paix sur la Terre soit d’abord dans mon cœur. »

 

    Il est temps pour vous de réclamer la nouvelle énergie qui vous appartient en propre. Laissez-moi vous proposer une autre visualisation. Dans ce but, je vous demande de réunir autour de vous tous vos parents qui ont vécu sur cette planète et dont vous pouvez vous souvenir ou ressentir la présence en cet instant précis. Visualisez-vous parmi eux. Réunissez même ceux avec lesquels vous avez eu des problèmes, qu’ils soient vivants ou décédés. Entourez-vous d’eux. Durant ce processus, ils sont réellement ici présents, dans l’attente que vous agissiez sur le plan interdimensionnel.

    Si vous le souhaitez, créez cette réalité. Qu’elle soit tout à fait réelle  vous yeux. Ressentez-la ! Je veux maintenant que vous regardez toutes ces personnes droit dans les yeux et que vous déclariez à celles à qui cela s’adresse : « je te pardonne. » Agissez de la sorte avec les gens que vous côtoyez professionnellement. Regardez les membres de votre famille droit dans les yeux et libérez-vous de cette épine qui représente des paroles dites ou des situations où vous estimez avoir été traités injustement. Je veux que vous vous entouriez de l’intégralité des membres de la famille et que vous deveniez maintenant interdimensionnels !

    Que la sincérité de ce pardon se répande sur eux tous. Attendez-vous à recevoir ce pardon en retour, car cette attitude constitue en soi un catalyseur d’amour. Ce processus est indispensable si vous voulez parvenir à l’étape suivante de votre évolution spirituelle.

 

J’ai trop de chose à faire, comment gagner du temps ? (La compression du temps)

    Certains utilisent cette pratique inconsciemment depuis des années. Aujourd’hui, nous vous annonçons qu’avec de l’entraînement, vous serez bientôt capables d’organiser ce genre d’événement spontanément et volontairement. Vous êtes invités à vous entraîner très activement à cet exercice.

    Au sein de ce don interdimensionnel réside également la promesse de la compression temporelle pendant votre sommeil. Cela représente moins de sommeil, tout en vous permettant de vous sentir beaucoup plus en forme que jamais auparavant, pleins d’énergie à l’arrivée du jour. Nous vous invitons à suivre cette pratique, car elle vous appartient. Le vieux paradigme a disparu. Si vous vous surprenez à dire : « J’ai besoin de plus d’heures de sommeil pour exister », vous mettez alors un frein à votre réalité spécifique et vous l’empêchez de se transformer. Au lieu de cela, dites plutôt : « Je dormirai autant que mon organisme l’exigera. » Avant d’aller vous coucher, déclarez ceci : « Peu importe le nombre d’heures de sommeil dont j’aurai profité, lorsque je me réveillerai, je serai aussi reposé que lorsque je dormais huit heures dans le vieux paradigme. »

    Et dès lors surveillez ce qui se passera – vous éprouverez un bien-être et aurez une productivité à laquelle vous n’étiez pas accoutumés. Ce dont est véritablement à votre portée.

 

Comment guérir par la pensée ?

    Reportez-vous à une époque où vous étiez épanouis et sereins. Vivez totalement cet instant et imprégnez-vous de sa réalité. Cela ne durera peut-être qu’un instant, mais lorsque vos cellules commenceront à comprendre et à percevoir que vous avez changé la réalité de votre conscience, vous-mêmes aurez alors une idée de la raison pour laquelle les êtres spirituels peuvent vivre plus longtemps.

    Vous avez toujours possédé cette capacité. C’est là le miracle ! C’est ainsi que les guérisons profondes ont lieu. Vous ne rendez pas la santé à votre organisme tout bonnement en espérant que la maladie partira. Vous ne le guérissez pas en priant et en demandant que tout ce qu’il y a de négatif disparaisse. Vous le guérissez en le transportant à une époque où il était parfait – peut-être au moment de votre naissance ! C’est un changement de réalité, et les cellules se dirigent volontiers là où la divinité leur demande de se rendre ! Saviez-vous cela ? Mais vous devez absolument ressentir ce changement pour que cela soit activé.

 “ Dieu bien-aimé, je décide et je choisis de me libérer de cette maladie. Car elle n’est pas opportune. Elle m’empêche d’accomplir ma destinée. ”

 

Auto-guérison : guérir l'ensemble

    Pour que votre corps puisse vibrer, il doit vibrer entièrement et non pas seulement la partie que vous avez considéré comme votre “ Centre d’illumination ”.

    Vous devez considérer chacune de vos cellules comme une partie intégrante de la conscience. Ici apparaît la notion de globalité. Si vous cognez votre orteil, dites : “ Nous souffrons. ” Ne dites plus jamais : “ Mon orteil me fait mal. ” Si vous prenez peu à peu conscience du caractère sacré de ce “ nous ”, vous commencerez à émettre des vibrations à l’unisson. Le troisième oeil, très chers, n’est que le point culminant de l’aide et de la coopération de toutes les cellules, un point focal. Elles [vos cellules] ont toutes connaissance de ce que vous savez. Pourquoi ? Parce qu’elles sont impliquées dans l’horloge biologique, voyez-vous !

    Commencez-vous à réaliser ? A moins que vous n’émettiez vos vibrations ensemble, l’horloge ne saura jamais que faire de l’hormone de mort ! Ainsi le “ Nous ” représente la clé de l’auto-guérison.

    A chaque occasion, formulez cette notion du “ Nous ” et l’unité de votre organisme. Puis rendez hommage aux différentes parties constitutives de l’ensemble. Commencez à vous entraîner à agir ainsi, très chers, et vous constaterez un changement dans votre vie. N’exprimez jamais vos doutes ou votre incapacité apparente à faire quelque chose. Car, en agissant ainsi, vous leur donnez une réalité et vos cellules le ressentent ! Est-il alors étonnant qu’elles ne coopèrent pas avec le guérisseur ?

    Faites quelque chose qui fasse réellement mystérieux ! [rires] Lorsque certains d’entre vous auront besoin d’aide, célébrez cette petite cérémonie et dites à haute voix : “ Cher corps, je m’adresse à toi, solennellement. Nous vivons cette vie ensemble et tous deux  nous nous soignerons et irons de l’avant pour remplir notre contrat. Ensemble nous régénérerons et aurons le pouvoir de ralentir la sécrétion de l’hormone de mort. ”

    Chaque chose que vous programmez verbalement se conforme à votre ordre, à la fois sur les plans spirituel et biologique. Que désirez-vous déclarer à votre force vitale ? Que vous ne valez rien ? Dites-lui le contraire.

 

Je me sens bloqué dans mes demandes, que faire ?

    Lorsque vous vous sentez “ coincé ”, il est temps de commencer à analyser certaines choses. On vous a affirmé que l’Esprit vous aime et vous honore. Cependant, vous n’avez pas cette impression.

    1. LA CONFIANCE. Le moment est venu de faire le point pour savoir si vous croyez ou non en ces choses spirituelles. Vous devez être absolument convaincu que tout ceci est bien réel. Sinon, un blocage surgira qui vous empêchera de progresser et de vous asseoir sur cette chaise spirituelle. Bien que vous formuliez correctement le processus de cocréation, vous ne croyez pas qu’il puisse s’appliquer à vous.

    2. LE MANQUE DE MERITE. Vous ne pourrez rien réaliser tant que vous resterez silencieux, convaincu que rien de bien ne peut s’offrir à vous. Très cher, ce sentiment n’est pas très difficile à chasser. Répétez chaque jour : “ Je suis ce que JE SUIS. JE SUIS un digne enfant de l’Univers placé sur cette planète dans le but d’accomplir de grandes choses ! Je mérite tout ce qui m’a été accordé en arrivant ici. Seules les bonnes choses me seront attribuées. Je suis ce que JE SUIS ! ”

    3. AMUSEZ-VOUS. Le moment est venu de vous détendre avec votre esprit. Libérez l’enfant en vous et ébattez-vous sur l’herbe. Ignorez les interdits et faites du bruit. Soyez déconcertants de façon drôle et démontrez l’aspect spirituel du rire ! Il n’y a pas de meilleur moyen de guérir que de retrouver l’âge où vous saviez qui vous étiez  vraiment ! Lors de sa venue sur Terre, l’enfant que vous étiez savait parfaitement qu’il était né de Dieu… qu’il était éternel… et puissant. Retrouvez cet état et ressentez-le à nouveau. Vous comprendrez alors pourquoi vous êtres bloqués.

 

Laissez-vous aimer

p.120 Enfin, nous souhaitons vous communiquer un autre « détail énergétique » sur la communication avec l’Esprit. Chaque jour, choisissez quelques instants pour vous asseoir et vous détendre. Ne méditez pas. Asseyez-vous et détendez-vous. Cela est nouveau. Nous souhaitons que vous vous asseyiez tranquillement et vous contentiez d’être aimés. Décourez à quoi ressemble le fait d’être enlacés par l’Esprit simplement pour vous-mêmes. Ne demandez rien, ne faites aucun bruit et n’interrompez pas le flot d’énergie. Ne faites rien, contentez-vous de ressentir les bras de la famille qui vous enlacent. Puis, vaquez à vos occupations. Nous vous invitons à prendre conscience de la globalité. Soyez clames, et laissez-vous aimer !

 

p.178 Métaphore de Mobie

(…) Pour obtenir son billet, Mobie sut se rendre dans un endroit précis. Je vais vous dire comment cet endroit se nomme maintenant. C’est un lieu qui ne peut être dissimulé à l’Esprit : il s’agit de l’intention pure combinée à l’estime de soi. C’est aussi  simple que cela. Vous devez vous rendre en ce lieu différent de tous ceux que vous connaissez et vous adresser à Dieu en ces termes : « Montre-moi ce que j’ai besoin de savoir. Je suis prêt, avec mon intention pure, pour le passage. JE SUIS ce que JE SUIS. » Puis, tenez-vous prêts à recevoir ce billet que vous avez réclamé avec tant de pureté !

   Ce n’est pas grâce à vos actions que les rites de passage vous sont offerts. Ce n’est pas, non plus, grâce à ce que vous avez appris. Ils le sont grâce à votre reconnaissance de l’Ange d’or en vous ! Il s’agit d’intention et d’affirmation de votre essence spirituelle et il n’existe rien de plus puissant dans l’univers en ce moment que le pouvoir de la conscience humaine et l’intention sacrée !

 

Méditation

    Si la méditation en solo n'est plus aussi satisfaisante, changez vos précédentes méditations en solo pour des méditations en groupe (>=2) et attribuez un but à l'énergie pour chaque séance (afin de coordonner votre intention vibratoire). C'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous et votre planète. Si vous acceptez de consacrer autant de temps à l'Esprit, faites en sorte que la planète en profite ! Vous n'en avez plus besoin de la même façon au plan personnel.

 

Je me sens seul et pas bien sans vraie raison, qu’est-ce qui peut être en train de m’arriver ?

Changement de guides

    Vous êtes en train de vivre un profond changement vers l’illumination ! Lorsque ce phénomène se produit, les empreintes qui déterminent votre aptitude à supporter votre humanité sont très souvent mises en sommeil pendant une courte période. Cette simple procédure énergétique permet de vous attribuer votre nouvelle dotation de vibrations supérieurs. Au fur et à mesure que ceci s’effectue, vous retrouvez votre sérénité par rapport à votre dualité.

    Très cher, l’Esprit ne veut pas que vous soyez attristé ni que vous souffriez. Il souhaite exactement le contraire ! Même durant le processus du passage d’une basse fréquence vibratoire à une autre plus élevée, il ne doit pas y avoir de douleur. Une vision claire et une totale compréhension de cette situation temporaire vous seront d’un grand secours, parallèlement à votre réclamation verbale à l’Esprit de la sérénité que vous méritez pendant cette transition.

    Votre pouvoir de cocréation est absolu durant cette nouvelle énergie ! Même au cours d’un changement de guide, vous pouvez cocréer la paix et demander verbalement : « Au nom de l’Esprit, je crée la paix dans ma vie et demande à ressentir l’amour de l’Esprit à chacune de mes inspirations. » Que ceci soit votre communication à l’Esprit durant cette transition. Assumez pleinement votre responsabilité dans ce changement et accordez-vous la sérénité pendant qu’il se déroule ! Puis remerciez votre Moi divin pour vous avoir permis de vous retrouver dans cette situation à ce moment de votre existence, car cela indique que vous êtes sur la bonne voie et que vous vous êtes libéré de votre karma qui, autrement, vous aurait empêché d’atteindre la fréquence vibratoire plus élevée que vous méritez.

 

Fin des ténèbres

p.290 La Terre se transforme intensément. Je vais vous fournir encore quelques informations concernant la « fin des ténèbres ». Pendant quelque temps, ce phénomène pourra saper votre énergie, même si vous êtes un guerrier de la lumière.         Voyez-vous, certains d’entre vous vivent en ce moment avec un ancien contrat stipulant qu’ils ne devraient pas se trouver ici ce soir ! Pourtant, ils sont présents. Ceci s’explique parce que, il y a quelque temps, vous avez manifesté l’intention de quitter l’ancienne voie et de revendiquer votre ascensin (en élevant votre fréquence vibratoire). En ce moment , vous êtes nombreux à vous sentir vidés de toute énergie, de toute force vitale. Cela ne durera pas longtemps, très chers. Acceptez ce phénomène, puis célébrez-le. On l’appelle la « fin des ténèbres » parce que ces dernières ne font plus partie de votre réalité. Ils s’agit seulement des ténèbres qui furent et qui ne sont plus.

 

Remède

    Quelle est la première chose que vous accomplissez le matin à votre réveil ? Vous souvenez-vous que vous êtes sur une planète que vous avez transformée ? Vous réjouissez-vous ? Vos premières pensées ne pourraient-elles être les suivantes : merci à vous, ma famille. Je suis reconnaissant de n’être jamais seul ; merci, ma famille, pour les défis qui me sont proposés sur cette planète du libre choix ; merci, ma famille, de me permettre de participer à cette extraordinaire expérience. Au lieu de vous arrêter et de vous plaindre de votre existence, essayez de vous dire : « Je vais fêter cette journée, quels qu’en soient les évènements. »    Peut-être cette attitude est-elle différente de celle que vous adoptez habituellement, mais, voyez-vous, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.